Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau, Lego Masters, dès le mercredi 23/12/2020 à 21h05 sur M6

Nouveau, Lego Masters, dès le mercredi 23/12/2020 à 21h05 sur M6

Le mercredi 23 décembre 2020 à 21h05, M6 lancera le divertissement « Lego Masters ».

Pour la première fois, l'événement Lego Masters arrive en France. 8 équipes de 2 candidats vont s'affronter dans une compétition inédite, en construisant de spectaculaires créations en briques. Lego Masters va ainsi réunir petits et grands devant la réalisation de fresques impressionnantes, où se mêleront créativité, imaginaire, stress, mais aussi émerveillement et humour.

À l’issue de chaque épreuve sur un thème donné, les candidats seront jugés par un jury d’experts. À la fin, 1 seule équipe remportera le Trophée et le titre de Lego Masters. Lancé en 2017 sur Channel 4 en Angleterre, le format est aujourd’hui un grand succès à l’international avec notamment des adaptations aux Etats-Unis, en Australie, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique, en Colombie, au Chili…

Chaque soirée de Lego Masters est composée de deux épreuves : dans chaque épreuve, il faudra convaincre au mieux les brickmasters car les deux binômes qui arriveront en bas du classement seront en danger pour l'élimination. Les thématiques des épreuves vont mettre les nerfs de nos candidats à rude épreuve. Il faudra se montrer à chaque fois autant créatif que technique.

À l'issue de chaque épreuve sur un thème donné, les candidats seront jugés par un jury d'experts. À la fin, 1 seule équipe remportera le Trophée et le titre de Lego Masters.

 

Et à 23h10 : Lego Masters, extra brique

Si vous voulez toujours plus de briques, de constructions spectaculaires, d'émerveillement mais aussi de fun, vous êtes au bon endroit ! Pour prolonger les plaisirs de Lego Masters, nous vous proposons un menu très alléchant !

Au programme, un tour du monde complètement fou des fans de briques. Avec eux, nous découvrirons que vraiment rien n'est impossible… tant qu'on a des briques.

Nous ferons également une escale sur les plateaux des versions étrangères du programme. Face aux épreuves redoutables de Lego Masters, comment se sont débrouillés les candidats américains ou australiens ? Quelles constructions incroyables ont-il proposées à leurs brickmasters ? Attention vous allez en prendre plein les yeux…

Sans oublier bien évidemment des images 100% inédites du prime. Car oui, nos candidats ont briqué pendant de nombreuses heures pour réaliser leurs fresques incroyables remplies d'innombrables détails plus féériques les uns que les autres et vous n'avez pas tout vu. On vous en dévoile les coulisses… avec le meilleur mais aussi le pire de nos candidats.

Enfin, Georg et Paulina, nos experts, vous livreront tous leurs secrets pour maîtriser l'art de la brique. Si vous rêvez d'apprendre à réaliser une sphère bien ronde à partir de petits rectangles de plastique ou encore réaliser des animaux trop mignons, ne manquez pas le tuto de la semaine !

Un programme bien chargé emmené par le pétillant Éric Antoine. À vos briques… prêts ? Regardez !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article