-
N°1 / M6 se hisse en tête. Le lancement du divertissement LEGO MASTERS est un carton en fédérant près de 4 100 000 téléspectateurs soit 17,2% du public, 33% des moins de 50 ans, 30,6% des femmes de moins de 50 ans et 48% des enfants. Il s’agit du meilleur démarrage pour une nouveauté de flux en prime time depuis 15 ans !
-
N°2 / France 3 enregistre un succès d’audience. En hommage à Claude Brasseur, 3 700 000 cinéphiles soit 15,3% du public ont regardé la rediffusion du film français culte UN ELEPHANT ÇA TROMPE ENORMEMENT.
-
N°3 / En chute sur un an, le divertissement C'EST NOEL, TOUT EST PERMIS AVEC ARTHUR n’a rassemblé que 2 400 000 fidèles. TF1 est ainsi sérieusement mise en échec.
-
N°4 / France 2 déçoit fortement. N’OUBLIEZ PAS LES ENFANTS se contente de 2 300 000 personnes. Le jeu est en retrait sur un an.
-
N°5 / Arte est forte. 1 200 000 individus étaient devant la rediffusion du long métrage français FANFAN LA TULIPE.
-
N°6 / Suivi par près d’1 100 000 curieux soit 4,1% du public, le documentaire inédit LA FRANCE AUX FOURNEAUX atteint une excellente performance sur France 5.
-
N°7 / En grande forme, TFX domine la TNT. En hommage à Claude Brasseur, la rediffusion de la comédie française LA BOOM a réuni 908 000 téléspectateurs soit 3,8% du public, 4,8% des 25/49 ans, 5,7% des femmes de moins de 50 ans, 4,9% des 15/34 ans et 6,4% des 15/24 ans.