-
N°1 / M6 se hisse en tête et cartonne. Près de 3 100 000 gourmands soit 15,4% du public et 27,5% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 9 de la saison 9 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire gagne 110 000 personnes en une semaine.
-
N°2 / TF1 fait un flop. La suite de la 2e saison inédite de NEW AMSTERDAM se contente de 3 000 000 de fidèles (moyenne des 2 épisodes). La série américaine égare 110 000 individus en une semaine.
-
N°3 / La rediffusion de la comédie française L'ETUDIANTE ET MONSIEUR HENRI déçoit sur France 2.
-
N°4 / C’est également le cas de France 3. Le magazine DES RACINES ET DES AILES est en retrait en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°5 / Arte est forte. 1 400 000 téléspectateurs soit 5,7% du public ont regardé le documentaire inédit PETITE FILLE.
-
N°6 / Puissante, Chérie 25 domine la TNT. La rediffusion du téléfilm français JAUNE IRIS a fédéré 899 000 personnes soit 4% du public.
-
N°7 / Suivie par 895 000 cinéphiles soit 3,9% du public et 4,8% des moins de 50 ans, la rediffusion du film américain RUSH HOUR 2 est un succès sur 6ter.
-
N°8 / C8 réalise un bon score. Le magazine ENQUETE SOUS HAUTE TENSION a été vu par 750 000 téléspectateurs soit 3,5% du public, 4,8% des 25/49 ans et 5% des femmes de moins de 50 ans.
-
N°9 / RMC Découverte atteint une très belle performance. Le documentaire inédit LES CHATEAUX DE LEGENDE : LE HAUT-KOENIGSBOURG a attiré 662 000 curieux soit 2,8% du public.