Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JLC family : un nouveau départ, dès le lundi 04/01/2021 à 16h00 sur TFX

JLC family : un nouveau départ, dès le lundi 04/01/2021 à 16h00 sur TFX

Après le succès des deux premières saisons autour de la JLC Family, le premier family show français revient pour une troisième saison pleine de surprises ! Dès le lundi 04 janvier à 16h00 sur TFX.

 La précédente saison s'était achevée suite à l'accident de Cayden. Ce douloureux événement reste à ce jour, la plus grosse frayeur en tant que parents pour Jazz et Laurent.

Et même si tout va bien aujourd'hui et que la JLC Family a pu reprendre son incroyable vie à Dubaï, ils veulent tout de même chasser ce traumatisme. C'est pourquoi, ils ont décidé de déménager de cette demeure où tout a failli basculer et où parfois les souvenirs sont encore trop lourds et présents…

Après des mois de recherche, ils vont donc enfin pouvoir tourner la page, dans la maison de leur rêve ! Mais ce déménagement ne se fera pas sans quelques imprévus... ! Une fois la page tournée, la famille envisage une pendaison de crémaillère à leur image : festive et luxueuse !

Famille et amis seront réunis autour de la JLC Family : entourés d'Eva, la sœur de Jazz, de Sissik le meilleur ami de Laurent ou encore de Martika, Hillary et Liam, les amies de Jazz, cette fête s'annonce animée et réussie.

Pourtant ce n'est pas que la sublime nouvelle demeure de la JLC Family qui attirera les sujets de conversation : Sandra, la mère de Jazz et Papy Billio pourraient bien annoncer une grande nouvelle...

Après le déménagement, retour au quotidien et bien que celui de la JLC Family soit extraordinaire, ces derniers devront eux aussi traverser les étapes de la vie.

C'est ainsi que Jazz et Laurent verront leur amour subir quelques turbulences... !

Famille, couple, déménagement et grands changements, ne manquez pas la saison 3 de la JLC Family " un nouveau départ " !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article