-
N°1 / France 3 se classe en tête avec succès. 5 350 000 fidèles soit 21,9% du public étaient devant une rediffusion de la série française MONGEVILLE. Cet épisode a réuni 1 630 000 sériephiles de plus que lors de sa première diffusion, en avril 2019 !
-
N°2 / TF1 atteint une bonne performance. Jusqu’à 23h10, la première partie des NRJ MUSIC AWARDS a attiré 5 090 000 téléspectateurs soit 22,3% du public, 38% des 25/49 ans, 38,5% des femmes de moins de 50 ans, 50% des 15/34 ans, 50% des 15/24 ans et 50% des 4/14 ans. Sur l’ensemble de la soirée (21h15-00h55), cette édition 2020 a été suivie par 4 080 000 personnes soit 24% du public et 39,7% des femmes de moins de 50 ans. La cérémonie est relativement stable sur un an.
-
N°3 / M6 réalise un score correct. La 2e saison inédite de la série américaine THE ROOKIE : LE FLIC DE LOS ANGELES progresse bien sur une semaine.
-
N°4 / France 5 cartonne. 1 500 000 curieux soit 6,1% du public ont voyagé avec le magazine ECHAPPEES BELLES.
-
N°5 / France 2 est très faible. En retrait sur un an, LA GRANDE SOIREE DU TELETHON se contente de 865 000 français (21h05-01h40). Les dons sont aussi en chute libre pour atteindre 58 300 000 d’€uros (-16,3 millions).
-
N°6 / En forme, C8 domine à la TNT. 911 000 individus soit 3,8% du public, 3,5% des 25/49 ans et 3,6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la 2e partie inédite du documentaire SEBASTIEN A LA TELE C’EST FOU.