-
N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. 4 500 000 fidèles soit 18,5% du public ont regardé la série française, en rediffusion, CAPITAINE MARLEAU.
-
N°2 / M6 cartonne. L’épisode 2 de la saison 1 de LEGO MASTERS a réuni 3 700 000 téléspectateurs soit 16,4% du public et 30% des femmes de moins de 50 ans. En retrait de 330 000 personnes sur une semaine, le divertissement a atteint un pic d’audience à 4 500 000 bâtisseurs mais aussi un record pour le genre sur la chaîne depuis 8 ans auprès des moins de 50 ans (35%) et depuis 14 ans auprès des enfants (54%) !
-
N°3 / La rediffusion de la comédie française DEBARQUEMENT IMMEDIAT fait un flop sur TF1.
-
N°4 / France 2 est faible en programmant la pièce de théâtre inédite UNE HEURE DE TRANQUILLITE.
-
N°5 / Une rediffusion de RENDEZ-VOUS EN TERRE CONNUE a fédéré 1 200 000 voyageurs. Il s’agit d’une excellente performance pour France 5.
-
N°6 / C’est également le cas d’Arte avec la rediffusion du long métrage américain LA VIE EST BELLE, suivie par 1 100 000 cinéphiles.
-
N°7 / En grande forme, TFX domine la TNT. 1 000 000 d’individus soit 4,2% du public, 5,5% des 25/49 ans et 6,1% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain A LA CROISEE DES MONDES : LA BOUSSOLE D'OR.