-
N°1 / TF1 se classe largement en tête et cartonne. 7 200 000 supporters soit 27,8% du public, 36% des 25/49 ans, 29,6% des femmes de moins de 50 ans, 46% des hommes de moins de 50 ans, 50% des 15/24 ans et 37% des 4/14 ans ont assisté au match de FOOTBALL de LIGUE DES NATIONS, PORTUGAL / FRANCE. Il s’agit de la plus forte audience pour un match des Bleus depuis juin 2018. Un pic d’audience à 8 900 000 français a été observé en cours de rencontre.
-
N°2 / France 3 enregistre un succès d’audience. Le téléfilm français inédit MEURTRES A CAYENNE a attiré près de 4 900 000 téléspectateurs soit 18,8% du public.
-
N°3 / Suivi par 3 100 000 fidèles, le prime du jeu N’OUBLEZ PAS LES PAROLES réalise un score un peu léger sur France 2.
-
N°4 / M6 déçoit fortement. La 2e saison inédite de la série américaine THE ROOKIE : LE FLIC DE LOS ANGELES régresse sur une semaine.
-
N°5 / 1 400 000 voyageurs soit 5,4% du public ont regardé le magazine ECHAPPEES BELLES. Il s’agit d’une excellente performance pour France 5.
-
N°6 / Dans une TNT faible, C8 domine à un niveau moyen. 649 000 personnes soit 2,7% du public étaient devant la rediffusion de la pièce de théâtre TANT QU'IL Y A DE L'AMOUR.