-
N°1 / France 2 se hisse en tête et réalise un bon score. Le final de la saison 4 inédite de DIX POUR CENT a fédéré 3 600 000 téléspectateurs soit 15,2% du public (moyenne des 2 épisodes). La série française perd 150 000 personnes en une semaine.
-
N°2 / TF1 est sérieusement mise en échec. La 16e saison inédite de GREY’S ANATOMY se contente de 3 000 000 de fidèles mais de 27% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). La série américaine est en baisse de 110 000 sériephiles sur une semaine.
-
N°3 / 2 900 000 gourmands soit 13,3% du public, 21% des moins de 50 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 6 de la saison 9 du MEILLEUR PATISSIER. Malgré une chute de 270 000 individus en une semaine, le jeu culinaire atteint une belle performance sur M6.
-
N°4 / France 3 est très faible. Le magazine FAUT PAS REVER est en retrait en comparaison au dernier opus inédit.
-
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. La comédie française culte ON A RETROUVE LA 7E COMPAGNIE a été suivie par près d’1 500 000 cinéphiles soit 6,3% du public et 5,8% des 25/49 ans.
-
N°6 / Le long métrage français inédit AVA est un succès sur Arte.
-
N°7 / W9 est à un bon niveau. 831 000 téléspectateurs soit 3,6% du public ont regardé le magazine ENQUETES CRIMINELLES.