-
N°1 / France 2 s’impose en tête avec succès. 4 700 000 téléspectateurs soit 20,2% du public étaient devant le lancement de la minisérie française LE MENSONGE (moyenne des 2 épisodes).
-
N°2 / En hausse de 130 000 personnes en une semaine, l’épisode 4 de la 15e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE a attiré plus de 3 700 000 fidèles soit 17% du public, 23% des moins de 50 ans et 25,7% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties). Il s’agit d’une excellente performance pour M6.
-
N°3 / TF1 déçoit fortement. La rediffusion de la comédie française EYJAFJALLAJOKULL se contente de moins de 3 600 000 individus.
-
N°4 / SECRETS D’HISTOIRE est faible sur France 3. Le magazine est en retrait par rapport à sa dernière diffusion.
-
N°5 / Arte est puissante grâce au long métrage américain en rediffusion BLUE STEEL, suivi par 1 400 000 cinéphiles soit 5,8% du public.
-
N°6 / C8 domine la TNT et cartonne. 839 000 téléspectateurs ont regardé le film américain inédit ALIEN COVENANT.
-
N°7 / TMC est forte. La rediffusion du blockbuster américain AVENGERS : L'ERE D'ULTRON a fédéré 821 000 personnes soit 4,3% du public et 8,4% des 25/49 ans.
-
N°8 / W9 est en forme avec la rediffusion du film d’aventures américain PIRATES DES CARAIBES : JUSQU AU BOUT DU MONDE, vue par 723 000 individus soit 3,9% du public, 8,7% des moins de 50 ans et 7,7% des femmes de moins de 50 ans.