-
N°1 / M6 se hisse largement en tête et cartonne. 6 000 000 de sportifs soit 25,1% du public, 33% des moins de 50 ans, 22% des femmes de moins de 50 ans et 43% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL de LIGUE DES NATIONS, FRANCE / PORTUGAL. Un pic d’audience à 7 000 000 de français a été observé lors de la rencontre.
-
N°2 / TF1 est faible. CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES se contente de seulement 3 300 000 téléspectateurs. Toutefois, le thriller américain érotique inédit a performé auprès des femmes de moins de 50 ans (30,3%).
-
N°3 / La rediffusion du film français SAMBA déçoit sur France 2.
-
N°4 / France 3 réalise un score moyen. La saison 13 inédite de la série canadienne LES ENQUETES DE MURDOCH est en retrait sur une semaine.
-
N°5 / Arte enregistre un succès d’audience. 1 100 000 cinéphiles étaient devant le long métrage français en rediffusion LA SIRENE DU MISSISSIPPI.
-
N°6 / C8 domine la TNT à un niveau satisfaisant. Le long métrage français culte LA GRANDE BAGARRE DE DON CAMILLO a attiré 803 000 personnes soit 3,6% du public.
-
N°7 / 6ter est forte. 789 000 individus soit 3,4% du public, 4,8% des moins de 50 ans, 4,8% des femmes de moins de 50 ans et 6,6% des 15/34 ans ont regardé la rediffusion du blockbuster américain MALEFIQUE.
-
N°8 / Suivi par 622 000 fidèles soit 2,8% du public et 3,3% des 25/49 ans, le magazine FAITES ENTRER L’ACUSSE atteint une excellente performance sur RMC Story.