Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parrain du Téléthon 2020, les vendredi 4 et samedi 5 décembre, Matt Pokora sera là sur France Télévisions !

Parrain du Téléthon 2020, les vendredi 4 et samedi 5 décembre, Matt Pokora sera là sur France Télévisions !
Les vendredi 4 et samedi 5 décembre, Matt Pokora sera le parrain du Téléthon 2020 ! En direct sur les chaînes de France Télévisions et partout en France dans plus de 17 000 animations, cette nouvelle édition donnera aux familles la force de Guérir.
Il a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles et cette année, ce fidèle du Téléthon, a accepté d’en être le parrain. Matt Pokora, auteur-compositeur et interprète de talent s’engage aujourd’hui à leurs côtés, aux côtés des chercheurs, bénévoles de l’AFM-Téléthon pour une nouvelle édition qui donnera aux familles la force de guérir.

C’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année. On se connait, régulièrement je suis venu sur le plateau. Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches.
Je sais la passion et l’énergie des chercheurs. Et je sais aussi les espoirs et maintenant… les victoires ! On va être fort et tous ensemble, vous pouvez compter sur moi.

Matt Pokora

Rendez-vous les 4 et 5 décembre, pendant plus de 30 heures sur les chaînes et les écrans de France Télévisions pour retrouver Matt Pokora et tous les artistes solidaires pour une émission riche en témoignages, en aventures inédites et en défis toujours plus fous.
En 2019, le Téléthon a permis de collecter 87 026 262 € ! Un élan pour remporter de nouvelles victoires contre la maladie.
Depuis 30 ans, l’AFM-Téléthon porte la thérapie génique, contre vents et marées. Grâce au Téléthon, elle a financé des centaines de chercheurs dans le monde entier et créé un laboratoire dédié, Généthon. Aujourd’hui, des premiers médicaments de thérapie génique sauvent la vie d’enfants atteints de maladies rares et ces traitements innovants bénéficient aussi à des maladies plus fréquentes. Une révolution médicale est en marche ! Le moteur de ces victoires ? La détermination, le courage et la force.
Donnons aux familles la Force de Guérir !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article