Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maud Fontenoy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Loup-Denis Élion jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h05 sur France 2

Maud Fontenoy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari et Loup-Denis Élion jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h05 sur France 2

Chaque samedi soir, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille…

Vous le savez, Fort Boyard, est un lieu mythique où se cache un trésor qui peut aider de nobles causes… Pour s’emparer de ce trésor, il faut en détenir les clés !

Mais la 31ème saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires, comme le Turbo Basket, ou encore étranges comme le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras.

Et ce n’est pas tout ! Car Le Père Fouras a plus d’un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants.

Il a par exemple commandé la poupée Cyril Gossbo afin de s’attacher les services d'un animateur télé effrayant de perfection, incarné par Cyril Féraud !

Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement.

Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…

Prenez garde, le Père Fouras et sa troupe se préparent bel et bien au combat... La légende du Fort continue de s’écrire devant vous  !

Retrouvez pour cette nouvelle émission : Maud Fontenoy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari, Loup-Denis Élion, Inès Vandamme

L'Equipe jouera pour la Maud Fontenoy Foundation qui, depuis 2008,  mène des actions d'éducation auprès de la jeune génération et du grand public avec le soutien de l’Éducation nationale.

Elle propose gracieusement à l'ensemble des niveaux scolaires, Maternelle, Primaire, Collège et Lycées, des programmes éducatifs gratuits, réalisés avec un comité scientifique.

Ces kits pédagogiques enthousiasmants et non culpabilisants, à la fois ludiques, participatifs et interactifs peuvent être lus et compris de tous.  Ils sont le cœur du travail de la Fondation et sont devenus sa spécialité.

Chaque année, ce sont en moyenne près de 150 000 jeunes, tous niveaux scolaires confondus, qui travaillent avec les kits de la fondation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article