Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La stagiaire large leader. Big little lies s'effondre. La TNT forte avec les succès de W9, NRJ12, TMC, TFX et C8, le 01/09/20

La stagiaire large leader. Big little lies s'effondre. La TNT forte avec les succès de W9, NRJ12, TMC, TFX et C8, le 01/09/20
La stagiaire large leader. Big little lies s'effondre. La TNT forte avec les succès de W9, NRJ12, TMC, TFX et C8, le 01/09/20

Un point sur les audiences de la soirée du 01/09/2020 :

  • N°1 / France 3 se hisse largement en tête avec succès. 4 500 000 fidèles soit 20,7% du public ont regardé le lancement de la saison 5 inédite de LA STAGIAIRE (moyenne des 2 épisodes). La série française gagne 400 000 personnes en une semaine.
  • N°2 / TF1 est sérieusement mise en échec. Deux épisodes de la saison 1 inédite de BIG LITTLE LIES se contentent de 2 500 000 téléspectateurs. La série américaine s’effondre sur une semaine (-1 300 000 individus).
  • N°3 / France 2 est faible en programmant un nouvel opus des POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DU CORPS HUMAIN. Le magazine est en retrait en comparaison à sa dernière diffusion.
  • N°4 / En large baisse par rapport au précédent, le prime inédit de la série française EN FAMILLE déçoit fortement sur M6.
  • N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 200 000 cinéphiles soit 5,7% du public, 5,3% des moins de 50 ans et 5,2% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain LE MASQUE DE L'ARAIGNEE.
  • N°6 / Le documentaire inédit L'ASCENSION ET LA CHUTE DE CARLOS GHOSN atteint une belle performance sur France 5 : 932 000 curieux soit 3,9% du public.
  • N°7 / NRJ12 est forte. Le long métrage américain SHOOTER : TIREUR D'ELITE a attiré 918 000 téléspectateurs soit 4,6% du public, 5,7% des 25/49 ans et 4,6% des femmes de moins de 50 ans.
  • N°8 / Vu par 878 000 fidèles soit 4,1% du public et 6,7% des 25/45 ans, le magazine 90’ENQUETES réalise un très bon score sur TMC.
  • N°9 / C’est également le cas de TFX grâce à la comédie française culte BANZAI, suivie par 822 000 personnes.
  • N°10 / C8 est en forme. Le film américain L'AGENCE TOUS RISQUES a fédéré 819 000 individus.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article