Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’amour est dans le pré, saison 15, épisode 2, ce soir à 21h05 sur M6

L’amour est dans le pré, saison 15, épisode 2, ce soir à 21h05 sur M6
Ce soir à 21h05, M6 proposera le 2e épisode de la 15e saison du docu-réalité « L’amour est dans le pré », présenté par Karine Le Marchand.
Après la remise de leur « courrier du cœur » dans les fermes, nos agriculteurs et agricultrices ont lancé leurs invitations pour une série de tête-à-tête aux portes de Paris sur les bords romantiques de la Seine. Et cette année, pour la toute première fois, ces rencontres ont lieu sous les yeux de Karine Le Marchand.
Pour cette 2e soirée, continuez à savourer les rendez-vous galants de nos chers fermiers Mathieu, Laura et Éric l'Auvergnat et découvrez Éric le chevrier à la ferme dans l'attente de sa prétendante.
Mathieu, éleveur de taureaux dans le Gard, affiche une bonne humeur constante et un optimisme à toute épreuve. Alors qu'on lui a décelé récemment une maladie génétique au niveau du cerveau, ce bon vivant de 44 ans souhaite encore plus ardemment réaliser son rêve : trouver le grand amour pour fonder une famille ! Mathieu aura-t-il un coup de cœur ? On vous promet de l'électricité dans l'air pour ces rencontres !
Laura, douce et sensible productrice laitière d'origine anglaise, est tétanisée par l'enjeu : trouver l'homme de sa vie. Il va donc falloir qu'elle surmonte son extrême timidité pendant les rendez-vous amoureux. Laura est prête à prendre sur elle pour aller vers ses prétendants, mais y parviendra-t-elle ? Les rencontres vont s'avérer beaucoup plus chargées en émotion que prévu... Après avoir choisi ceux qui l'accompagneront à la ferme, Laura est partagée entre le stress et l'enthousiasme d'accueillir ses prétendants. Plongés dans l'univers agricole, les prétendants seront-ils toujours enclins à envisager un changement de vie à l'issue du séjour ?
Éric l'Auvergnat, éleveur de vaches laitières dans le Cantal, est un éternel célibataire. Il n'a connu qu'une seule histoire d'amour et c'était il y a 30 ans. Ce « Bel au bois dormant », comme dirait Karine Le Marchand, est fin prêt à trouver celle qui le réveillera ! Après 30 ans de sommeil, qui de ses prétendantes réussira à lui donner le coup de fouet amoureux qu'il attend tant ?
Éric le chevrier, quant à lui, accueille sa prétendante à la ferme. Ce Limousin, un peu bourru mais plein d'espoir, a hâte de vivre en compagnie de cette célibataire qui l'a touché en plein cœur. Mais les deux tourtereaux réussiront-ils à s'entendre ? Éric le chevrier, célibataire depuis 10 ans, saura-t-il charmer sa prétendante ?
 
23h15 – L’amour vu du pré
Des agriculteurs emblématiques de « L'Amour est dans le pré », issus des 14 saisons précédentes, nous ouvrent les portes de leur salon. Nous serons à leurs côtés lorsqu'ils découvriront les épisodes de cette nouvelle saison. L'occasion pour eux de se replonger dans leurs souvenirs, de nous faire partager leur émotion, leur regard et de revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie. Tout comme nous tous, ils réagiront au choix des lettres, vont s'émouvoir devant les speed dating, riront des situations incongrues pendant la vie à la ferme, auront le cœur serré en cas d'échec ou ressentiront de la joie pour ceux dont la vie va changer !
Confortablement assis dans votre canapé, continuez la soirée en compagnie des agriculteurs des saisons précédentes, et notamment avec deux agriculteurs emblématiques de la saison 14, Didier et Laurent, toujours aussi amoureusement accompagnés d'Isabelle et Maud. Nous retrouvons aussi avec bonheur Pierre et Fred de la saison 7, Francis de la saison 14 qui nous présentera sa nouvelle compagne, ou encore Gégé et Anne-Marie, ce couple qui nous a fait fondre en saison 12, en compagnie d'Yves de la saison 14. Et plein d'autres surprises à venir !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article