-
N°1 / M6 s’impose en tête avec succès. Le lancement de la 15e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE a attiré 3 330 000 fidèles soit 15,6% du public, 19% des moins de 50 ans et 21,7% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties). Le docu réalité fait un retour en baisse sur un an (-220 000 personnes).
-
N°2 / France 2 est à un niveau satisfaisant. 3 280 000 téléspectateurs étaient devant le final de LA GARÇONNE (moyenne des 2 épisodes). La série française égare 60 000 individus en une semaine.
-
N°3 / TF1 fait un flop. Le lancement de la 10e saison inédite de CLEM se contente de 2 710 000 fidèles (moyenne des 2 épisodes). Elle reste fédératrice auprès des femmes de moins de 50 ans (22,9%). La série française chute d’1 170 000 personnes en comparaison aux débuts de la saison précédente en mai 2019 et signe ainsi sa pire audience historique.
-
N°4 / Suivi par 2 390 000 curieux, SECRETS D’HISTOIRE réalise un bon score sur France 3. Le magazine est en léger retrait par rapport à sa dernière diffusion.
-
N°5 / France 5 est puissante. 1 280 000 cinéphiles soit 5,8% du public ont regardé le long métrage français LE CORPS DE MON ENNEMI.
-
N°6 / W9 domine la TNT et cartonne. La rediffusion du film américain EVASION a fédéré 1 030 000 téléspectateurs soit 4,8% du public, 7,4% des moins de 50 ans et 4,3% des femmes de moins de 50 ans.
-
N°7 / EXPENDABLES : UNITE SPECIALE a été vu par 1 000 000 d’individus soit 4,9% du public et 6,3% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit d’une excellente performance pour TMC.
-
N°8 / C’est également le cas de C8 avec la rediffusion d’un autre blockbuster américain, HUNGER GAMES : L'EMBRASEMENT, suivi par 870 000 personnes soit 4,9% du public, 10,4% des 25/49 ans, 8,9% des femmes de moins de 50 ans et 10,3% des 15/34 ans.
-
N°9 / Arte est en forme en programmant le drame français LES HERITIERS.