-
N°1 / M6 s’impose en tête avec succès. En hausse de 340 000 personnes en une semaine, l’épisode 3 de la 15e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE a attiré 3 600 000 fidèles soit 16,1% du public, 21% des moins de 50 ans et 22,4% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties).
-
N°2 / 3 400 000 téléspectateurs soit 15,9% du public étaient devant le final de la minisérie française LAETITIA (moyenne des 3 épisodes). Il s’agit d’un bon score pour France 2.
-
N°3 / TF1 fait un flop d’audience. Malgré une petite hausse sur une semaine, le final de la 10e saison inédite de CLEM se contente de 2 900 000 fans (moyenne des 2 épisodes). La série française reste fédératrice auprès des cibles commerciales jeunes : 24% des 15/34 ans et 38% des 15/24 ans.
-
N°4 / SECRETS D’HISTOIRE déçoit fortement sur France 3. Le magazine est en retrait par rapport à sa dernière diffusion.
-
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. 1 500 000 d’individus soit 7,6% du public, 8,8% des 25/49 ans et 7,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain EXPENDABLES 3.
-
N°6 / Arte est puissante grâce au long métrage allemand LE LABYRINTHE DU SILENCE, suivi par 1 300 000 cinéphiles soit 5,6% du public.
-
N°7 / W9 atteint une excellente performance. La rediffusion du film américain PIRATES DES CARAIBES, LE SECRET DU COFFRE MAUDIT a été vu par 866 000 téléspectateurs.