Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chicago Med, le final de la saison 4 inédite, ce soir à 22h45 sur TF1

Chicago Med, le final de la saison 4 inédite, ce soir à 22h45 sur TF1
Ce soir à 22h45, TF1 programmera le final de la saison 4 inédite de la série américaine médicale « Chicago Med ».
 
Episode 21 – Parler ou se taire à jamais
Connor s'occupe de Matt, un adolescent qui a peur des piqûres et réclame des comprimés d'antidouleur. Denise, la sœur de Maggie, vient lui présenter Trevor, son petit ami. Natalie soigne Daisy, enceinte, qui souffre de convulsions. Atteinte d'un cancer, elle refuse tout traitement pour préserver son enfant, même l'intervention sur la tumeur cérébrale diagnostiquée par Natalie. Son mari prétend qu'elle n'a plus toutes ses facultés et en tant que mandataire, il exige qu'on l'opère. Daniel finit par le convaincre de respecter la volonté de sa femme.
Maggie et Will découvrent que Trevor frappe Denise. Ils menacent de le dénoncer à la police s'il la revoit. Denise ne le supporte pas et ne donne plus de nouvelles à Maggie. Connor accuse le père de Matt de maltraitance et de vol de médicaments. Sharon découvre que Matt s'est blessé volontairement pour soulager son père. Connor s'interroge sur son manque de discernement. Il découvre avoir idéalisé sa mère et injustement condamné son père.
 
Episode 22 – A cœur vaillant rien d’impossible
Le docteur Charles a décidé de réaliser le rêve de Caroline : se marier à Hawaï. Mais étant donné l'état de santé de sa mère, Robin n'est pas d'accord. Ingrid annonce à Will que Tim Burke est sorti de prison et qu'il est danger. Elle lui conseille de déménager, mais Will réalise qu'il est incapable de vivre éloigné de Natalie. Ethan apprend à ne plus porter de jugement sur la vie des autres. Nina pratique l'autopsie du père de Connor et découvre que sa mort n'est pas due à des causes naturelles.
 
Avec : Oliver Platt (Le docteur Daniel Charles), S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Nick Gehlfuss (Le docteur Will Halstead ), Brian Tee (Le docteur Ethan Choi), Torrey DeVitto (Le docteur Natalie Manning)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article