-
N°1 / France 3 se hisse largement en tête avec succès. 4 800 000 fidèles soit 22,5% du public étaient devant le final de la saison 5 inédite de LA STAGIAIRE (moyenne des 2 épisodes). La série française bondit d’1 100 000 personnes en une semaine.
-
N°2 / M6 est à un niveau satisfaisant. Le lancement de la minisérie française UN HOMME ORDINAIRE a fédéré 2 300 000 téléspectateurs soit 11,2% du public, 19% des moins de 50 ans et 21,6% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes).
-
N°3 / France 2 déçoit fortement. Le magazine AFFAIRE CONCLUE est en légère hausse en comparaison au précédent prime time.
-
N°4 / TF1 est sérieusement mise en échec. Deux épisodes de la saison 1 inédite de BIG LITTLE LIES se contentent d’1 900 000 individus. La série américaine poursuit sa chute.
-
N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 966 000 cinéphiles soit 4,7% du public, 7,7% des moins de 50 ans et 6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la comédie française NOS JOURS HEUREUX.
-
N°6 / Le documentaire inédit BIG PHARMA, LABOS TOUT-PUISSANTS atteint une excellente performance sur Arte.
-
N°7 / TFX est en forme. Le film américain SHERLOCK HOLMES a été vu par 832 000 téléspectateurs.
-
N°8 / Suivi par 792 000 personnes soit 3,5% du public et 6,5% des 25/49 ans, le divertissement LOLYWOOD NIGHT réalise un bon score sur TMC.