Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Big little lies, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 22h45 sur TF1

Big little lies, le final de la saison 2 inédite, ce soir à 22h45 sur TF1
Ce soir à 22h45, TF1 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 2 inédite de la série américaine « Big little lies ».
 
Episode 5 – Tue-moi
Mary Louise souhaite devenir la tutrice de ses deux petits-fils et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Lors d'une première audience, elle essaie d'amadouer la juge et lui laisse comprendre que sa belle-fille n'est pas en mesure de s'occuper de Josh et Max. Hospitalisée après un A.V.C., la mère de Bonnie est toujours dans un état préoccupant. Renata essaie d'aider Celeste en lui conseillant de s'adresser à une excellente avocate. Ziggy, Josh et Max sont malmenés par un autre garçon à l'école.
 
Episode 6 – La mauvaise mère
L'enquête sur le meurtre perpétré lors de la soirée se poursuit et les soupçons se portent sur les cinq alliées de Monterey. Les nerfs de chacune d'entre elles sont mis à dure épreuve car elles se sentent surveillées. Par ailleurs, Ed se doute de quelque chose et Madeline hésite à rompre le pacte fait avec ses quatre amies. Celeste prépare sa riposte pour garder ses fils, mais Mary Louise compte bien obtenir la garde de ses petits-fils, le week-end.
 
Episode 7 – Je veux savoir
Celeste décide d'assurer elle-même sa défense et d'interroger sa belle-mère au tribunal en tant qu'avocate. Elle la force à se souvenir d'un événement traumatisant lié à son passé et à en parler publiquement. Madeline redoute que le secret qu'elle partage avec ses quatre amies finisse par les détruire et les éloigner les unes des autres.
 
Avec : Reese Witherspoon (Madeline Martha Mackenzie), Nicole Kidman (Celeste Wright), Shailene Woodley (Jane Chapman), Zoë Kravitz (Bonnie Carlson)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article