Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sidonie Bonnec, Bruno Guillon, Mélanie Page et Sylvie Tellier jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h05 sur France 2

Sidonie Bonnec, Bruno Guillon, Mélanie Page et Sylvie Tellier jouent à Fort Boyard, ce soir à 21h05 sur France 2

Chaque samedi soir, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Felindra, Blanche, Rouge, Lady Boo, le chef Willy Rovelli, Passe-partout & Passe-muraille…

Vous le savez, Fort Boyard, est un lieu mythique où se cache un trésor qui peut aider de nobles causes… Pour s’emparer de ce trésor, il faut en détenir les clés !

Mais la 31ème saison du Fort réserve bien des surprises aux 5 aventuriers d’un soir, avec de nouvelles épreuves spectaculaires, comme le Turbo Basket, ou encore étranges comme le cabinet mystique de la vieille tante du Père Fouras.

Et ce n’est pas tout ! Car Le Père Fouras a plus d’un tour dans sa manche pour protéger son trésor des nouveaux assaillants.

Il a par exemple commandé la poupée Cyril Gossbo afin de s’attacher les services d'un animateur télé effrayant de perfection, incarné par Cyril Féraud !

Il a aussi décidé de rouvrir la Boyard Academy en recrutant un nouveau professeur, chargé de dispenser des cours de rattrapage après ces longues semaines de confinement.

Mais le professeur Kevin, interprété par l’humoriste Kevin Razy, est le pire professeur que le Fort ait jamais connu…

Prenez garde, le Père Fouras et sa troupe se préparent bel et bien au combat... La légende du Fort continue de s’écrire devant vous  !

Retrouvez pour cette nouvelle émission : Sidonie Bonnec, Bruno Guillon, Carla Lazzari, Mélanie Page, Sylvie Tellier.

L'Equipe jouera pour L'association Un petit bagage d'amour qui collecte et distribue tout le matériel nécessaire aux futures mamans vivant en grande précarité et devant se rendre à la maternité. L'association les aide ainsi à passer un séjour avec un minimum de confort. L'association distribue également tout ce dont les mamans, bébés plus âgés et enfants pourraient avoir besoin dans les hôtels sociaux, les CADA (Centre d’Accueil de Demandeurs d’Asile) pour assurer les 1ers moments de la vie en sortant de la maternité.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article