Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Iris Mittenaere se dit frustrée et sous-exploitée par TF1.

Iris Mittenaere se dit frustrée et sous-exploitée par TF1.

Dans une interview au Parisien, l'ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, aujourd’hui animatrice se sent frustrée et sous-exploitée par TF1.

C'est frustrant ! Je suis loyale envers TF1, mais je me sens un peu sous-exploitée, d'autant plus que j'ai eu récemment des propositions d'autres chaînes. J'aimerais tenter d'autres choses. Au départ, j'avais signé un contrat d'exclusivité pour multiplier les expériences à l'antenne. Ils connaissent mes envies.
Il y a eu des pistes sur TFX qui ne se sont pas concrétisées. Je ne peux pas non plus les harceler. Et là, avec le Covid, ça va être encore plus compliqué. Heureusement que j'ai d'autres activités qu'à TF1. Sinon, je n'aurais qu'une semaine de boulot par an.

Iris Mittenaere dans le Parisien

Iris Mittenaere, présente sur TF1 depuis 2018, se contente de participer à l’animation de « Ninja Warrior » et des tirages du loto et de l’Euro Millions.

Le tournage de la nouvelle saison de « Ninja Warrior » est censé débuter à Cannes le 15 septembre prochain. Déjà reporté au printemps dernier pour cause de confinement, il pourrait de nouveau être repoussé suite au contexte sanitaire actuel, liée à la crise du COVID-19.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article