Un point sur les audiences de la soirée du 29/08/2020 :
- N°1 / France 3 se classe en tête avec succès. 4 300 000 téléspectateurs soit 21,8% du public étaient devant la rediffusion du téléfilm français MEURTRES DANS LE MORVAN.
- N°2 / TF1 réalise un bon score. Plus de 3 800 000 fidèles soit 22,1% du public, 24% des 25/49 ans, 26,1% des femmes de moins de 50 ans, 31% des 15/34 ans et 32% des 15/24 ans ont regardé l’épisode 2 de la 7e saison de THE VOICE KIDS. Au plus haut depuis 2018, le télécrochet, gagne 500 000 personnes en une semaine.
- N°3 / En fédérant près de 3 000 000 de joueurs soit 16,4% du public, 26,2% des 25/49 ans, 24,4% des femmes de moins de 50 ans, 31,3% des 15/34 ans et 47,4% des 4/14 ans, FORT BOYARD atteint une belle performance sur France 2. Le jeu d’aventures progresse de 400 000 individus en une semaine.
- N°4 / Le magazine ECHAPPEES BELLES cartonne sur France 5.
- N°5 / Vue par seulement 995 000 cinéphiles, la rediffusion du film français TOUT CE QUI BRILLE fait un flop. M6 signe ainsi sa pire audience de l’année, en prime time, à ce jour.
- N°6 / En grande forme, TMC domine la TNT. Une rediffusion de la série américaine COLUMBO a attiré 837 000 téléspectateurs soit 4,4% du public et 4,5% des 25/49 ans.
- N°7 / Arte est forte grâce au documentaire LE LABYRINTHE SECRET DE NAMOROKA.
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / France 2 / 23h20 / FORT BOYARD : TOUJOURS PLUS FORT
- N°2 / TF1 / 23h45 / GOOD SINGER