Par Benoît
Du 17 au 23/08/2020, le groupe TF1 se hisse en tête des audiences de la télévision française en fédérant 27,2% de part de marché. Suivent les groupes France Télévisions (26,7%), M6 (14,2%) et Canal (4,8%).
TF1 signe l’une de ses meilleures semaines de l’année, atteignant 21% du public. La chaîne privée bondit de 2,5 points en une semaine. La déception est de mise pour France 2 (13% de part d’audience). France 3 est à un niveau satisfaisant (9,3% de pdm). Malgré une hausse (+0,4 point), M6 reste faible se contentant de 8,3% du public. France 5 et Arte sont en retraits. C’est toujours un bide pour Canal +.
En grande forme et à la surprise générale, RMC Découverte domine la TNT, fédérant 2,6% de pda. C8 et TMC font un flop à seulement 2,4% et 2,3% de pdm. TF1 séries films et RMC Story sont fortes, bien au-dessus de leur moyenne habituelle. 6ter, Gulli, CStar et Chérie 25 s’en sortent bien alors que pour W9, TFX, NRJ12 et France 4 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog