Un point sur les audiences de la soirée du 01/07/2020 :
N°1 / France 3 se classe en tête avec succès. Le magazine annuel LE VILLAGE PREFERE DES FRANÇAIS a attiré 2 600 000 curieux soit 14,1% du public. C’est 100 000 de plus que l’édition 2019.
N°2 / TF1 fait un flop. Le retour de la saison 1 inédite de PRODIGAL SON se contente de 2 500 000 fidèles. La série américaine est en chute libre en comparaison à sa dernière diffusion (- 1 100 000 personnes).
N°3 / France 2 déçoit en lançant la saga italienne inédite L'AMIE PRODIGIEUSE.
N°4 / En fédérant 2 000 000 d’individus soit 10,2% du public, 19% des moins de 50 ans et 19% des femmes de moins de 50 ans, ZONE INTERDITE réalise un score correct sur M6. Le magazine baisse par rapport au dernier numéro.
N°5 / Arte cartonne. 1 000 000 de cinéphiles ont regardé la rediffusion le long métrage français LE PETIT PRINCE A DIT.
N°6 / En grande forme, TFX domine la TNT. 778 000 téléspectateurs soit 3,8% du public et 4,6% des femmes de moins de 50 ans étaient devant une rediffusion de la série française CAMPING PARADIS.
N°7 / W9 atteint une excellente performance. Le spectacle L'INCROYABLE SHOW D'ERIC ANTOINE a été vu par 746 000 fans soit 3,8% du public, 6,3% des moins de 50 ans et 4,8% des femmes de moins de 50 ans.