Un point sur les audiences de la soirée du 19/07/2020 :
- N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau moyen. 3 500 000 téléspectateurs soit 17,8% du public, 27% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/24 ans ont regardé la rediffusion de la comédie américaine LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE.
- N°2 / M6 atteint une belle performance. En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, CAPITAL a attiré 2 600 000 fidèles soit 13,8% du public. Avec 26,9% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 15/34 ans, le magazine signe des parts d’audience records sur les cibles commerciales depuis 2009 !
- N°3 / HUDSON & REX réalise un bon score sur France 3. La série canadienne est en retrait sur une semaine.
- N°4 / Le film français inédit DJANGO déçoit sur France 2.
- N°5 / Arte cartonne. 1 100 000 cinéphiles soit 5,7% du public étaient devant le film américain MULHOLLAND DRIVE.
- N°6 / La série documentaire inédite LES 100 LIEUX QU'IL FAUT VOIR est un succès sur France 5.
- N°7 / Sans exploit, TMC domine la TNT. La série française SECTION DE RECHERCHES a été vue par 657 000 personnes soit 3,2% du public.
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / M6 / 22h55 / ENQUETE EXCLUSIVE / 1 000 000 téléspectateurs soit 12,8% du public, 21% des moins de 50 ans et 25% des femmes de moins de 50 ans
- N°2 / France 3 / 22h35 / HUDSON & REX
- N°3 / TF1 / 23h10 / TED 2
- N°4 / France 2 / 22h55 / 12 YEARS A SLAVE