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Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020

Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020

Dans un communiqué de presse, le groupe M6 se félicite des audiences sur la saison 2019-2020.

Le Groupe M6 n’a jamais été aussi puissant. Les 4 chaines en clair du Groupe atteignent 14,6% de part d’audience 4 ans et plus et 22,5% auprès des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, soit les meilleurs niveaux historiques pour le Groupe.

 

M6 réalise une excellente saison sur les cases stratégiques de l’avant-soirée et soirée : meilleure saison 4+ depuis 4 ans et meilleure saison -50 ans depuis 6 ans.

Les rendez-vous d’information réalisent une saison record : LE 12 45, LE 19 45, Capital, Enquête exclusive, E=M6

Les marques emblématiques de la chaine sont toujours aussi puissantes : Top Chef, Mariés au premier regard, Pékin Express, L’amour est dans le pré, Le meilleur pâtissier, Cauchemar en cuisine…

Les innovations de la chaine ont rencontré leur public dans tous les domaines : Why women kill, Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac, Le Morning Night, Qui veut être mon associé ?, L’amour vu du pré.

Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020
Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020

W9 réalise sa meilleure saison 4+ depuis 6 ans grâce à :

L’offre de cinéma la plus puissante de la TNT cette saison

L’offre de magazine la plus puissante de la TNT

Une excellente saison pour les jeux et téléréalités d’avant-soirée

Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020
Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020

6ter réalise sa meilleure saison 4+ et FRDA-50 grâce à :

Une offre de cinéma et de magazine puissante en prime

Des séries puissantes

Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020
Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020

Gulli conserve sa place de 1ère chaîne jeunesse auprès des 4-10 ans et se distingue avec une offre incontournable d’animation, en journée comme en prime-time :

Une offre de films d’animation puissante : Shrek 4 il était une fin, Shrek le troisieme, Shrek 2, Asterix et les Indiens

Des grandes marques jeunesse emblématiques : Alvin et les Chipmunks à fond la caisse…

Avec 14,6% du public et 22,5% des femmes de moins de 50 ans, le groupe M6 renforce sa puissance sur la saison 2019-2020
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