Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reef break, saison 1 inédite, dès le vendredi 03/07/2020 à 21h05 sur M6

Reef break, saison 1 inédite, dès le vendredi 03/07/2020 à 21h05 sur M6

Le vendredi 03 juillet 2020 à 21h05, M6 lancera la série américaine policière « Ref break », au rythme de deux épisodes par semaine. La série est produite par ABC Studios International à destination de M6. La saison 1 compte 13 épisodes.

Avec la série Reef Break, la très populaire Poppy Montgomery (“FBI : Portés disparu”, “Unforgettable”) est de retour dans LA série de l’été sous les traits de Cat Chambers, une héroïne rebelle. Un cocktail parfait alliant enquêtes, romances, humour, le tout à savourer dans un décor de rêve.

Cat Chambers est une ancienne surfeuse professionnelle et surtout une ancienne criminelle “reconnue” mais jamais inculpée. Impulsive, imprudente et séduisante, elle est à présent consultante et met ses capacités au service du gouverneur d’une paradisiaque île du Pacifique dont elle est originaire. Grâce à son passé, elle comprend le mode opératoire des criminels bien plus rapidement que la police, son instinct lui permet d’avoir toujours un coup d’avance dans les enquêtes qui lui sont confiées.

Sa réapparition à Reef Island après de longues années d’absence va faire des vagues ! Entre son ex-mari agent du FBI et son nouveau “binôme” au sein de la police locale, qui n’est autre que son amant, l’investigatrice rebelle a une vie sentimentale compliquée. Pour Cat, les frontières entre ce nouveau travail et son ancienne vie n’ont jamais été aussi floues

 

Saison 1 - épisode 1 : Disparition en eaux troubles

Cat Chambers, ancienne voleuse désormais au service de la justice pour résoudre des crimes, est de retour après 5 ans d'absence sur un petit archipel du Pacifique surnommé le Reef. Après une nuit avec un inconnu, Cat va devoir faire équipe avec cet étranger et lieutenant de police du nom de Wyatt Cole, sur l'enlèvement d'une jeune et riche héritière de l'île…

 

Saison 1 - épisode 2 : Pirates du Pacifique

Quand des pirates des temps modernes détroussent un avocat crapuleux de ses diamants, son yacht et son ordinateur, Cat est officiellement missionnée par le bureau du gouverneur pour récupérer un fichier vidéo qui pourrait anéantir ce dernier.

 

AVEC

Poppy MONTGOMERY (Cat Chambers)

Desmond CHIAM (Wyatt Cole)

Ryan STEVENSON (Jake Elliot)

Melissa BONNE (Ana DuMont)

Tamala SHELTON (Petra Torrance)

Grant BOWLER (Carter Eastland)

Melina VIDLER (Tori Eastland)

Stephen HUNTER (Otter)

Rob COLLINS (Doug O'Casey)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article