Un point sur les audiences de la soirée du 17/06/2020 :
- N°1 / M6 se classe en tête et cartonne. 4 000 000 de gourmands soit 19,1% du public, 30% des moins de 50 ans et 30,2% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la finale de la 11e saison de TOP CHEF. Le jeu culinaire est orienté à la hausse sur une semaine. Il s'agit de la meilleure audience d'une finale du programme depuis 2013.
- N°2 / TF1 déçoit. Les 2 épisodes de THE RESIDENT ont fédéré 3 900 000 fidèles soit 27% des femmes de moins de 50 ans. La série américaine est en retrait sur une semaine.
- N°3 / Une rediffusion du magazine DES RACINES ET DES AILES réalise un score correct sur France 3.
- N°4 / Arte est ultra puissante. Près d’1 900 000 cinéphiles soit 7,7% du public ont regardé le long métrage français 21 NUITS AVEC PATTIE.
- N°5 / Avec seulement 1 700 000 téléspectateurs devant ROMANCE, France 2 fait un flop d’audience. La série française chute sur une semaine.
- N°6 / TMC domine la TNT avec succès. Le jeu BURGER QUIZ a attiré 1 000 000 de joueurs soit 4% du public et 8,2% des 25/49 ans.
- N°7 / Vu par 837 000 personnes, le film américain BONS BAISERS DE RUSSIE signe une excellente performance pour France 4.
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / M6 / 23h50 / TOP CHEF : DES MOMENTS INOUBLIABLES / 1 200 000 téléspectateurs soit 16,9% du public, 25% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans