Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tandem, saison 4 inédite, épisodes 9 et 10, ce soir à 21h05 sur France 3

Tandem, saison 4 inédite, épisodes 9 et 10, ce soir à 21h05 sur France 3

Ce soir à 21h05, France 3 programmera les épisodes 9 et 10 de la saison 4 inédite de la série française policière « Tandem ».

 

Episode 9 – Le jeune homme et la mer

Le corps d’un jeune kitesurfeur est retrouvé au bord de la plage, frappé à la tête avant d’être poussé à l’eau avec son kite. Les enquêteurs retrouvent rapidement son identité, Eric Delterme. Qui se cache derrière ce mystérieux professeur de kite récemment arrivé sur la plage et qui ne respectait pas toujours les règles de sécurité ? Est-ce qu’un concurrent jaloux s’en serait pris à lui ? Pourquoi était-il venu s’installer ici ? Est-il responsable d’un accident passé ?

 

Episode 10 – L’or blanc

Un homme fait un malaise dans sa voiture. Ayant récemment intégré les pompiers volontaires, Thomas est le premier à intervenir. L’homme a juste le temps de lui dire qu’il a été empoisonné avant de mourir dans ses bras. Xavier Martel, la victime, dirigeait une exploitation viticole et produisait un vin des plus exclusifs : l’Or Blanc.

Est-ce qu’un vigneron jaloux de son succès aurait voulu éliminer un concurrent ? Les enquêteurs découvrent rapidement des irrégularités dans les volumes des cuves, il y avait des vols sur le domaine. Xavier aurait-il découvert le voleur ? Les gendarmes apprennent également que la victime était interdite de casino, il avait eu des problèmes d’addiction aux jeux par le passé. Aurait-il replongé ? Jusqu’où l’a entrainé son addiction ?

 

Avec notamment

Astrid Veillon (Léa Soler)

Stéphane Blancafort (Paul Marchal)

Piérick Tournier (Erwan Lebellec)

Baya Rehaz (Inès Zaidi)

Tatiana Gousseff (Sabine Mauriac)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Supers mes loulous ! Divorcés mais inséparables. Mon doudou et moi, adorons cette série dynamique et géniale. ca bouge avec eux. Puis j'aime leur famille, leurs petites histoires. Puis la chanson d'Arno Alyvan "Follow Me" en générique ! WOUAH ! Elle aussi elle déchire.
Répondre