Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prodigal son, 3 épisodes clés de milieu de saison, ce soir à 21h05 sur TF1

Prodigal son, 3 épisodes clés de milieu de saison, ce soir à 21h05 sur TF1

Ce soir dès 21h05, TF1 programmera trois épisodes inédits de la saison 1 de la série américaine policière « Prodigal son ». Il s’agit des épisodes clés de mi-saison.

On notera qu’après leur diffusion, TF1 mettre en pause la série américaine, faute d’épisodes doublés en stock, en raison de l’épidémie de coronavirus.

 

Episode 9 – La garçonnière

Les cauchemars de Bright empirent. Mais sa psychothérapeute y voit l'expression de besoins très naturels, comme ceux de l'amour. Dans l'optique de commencer à vivre comme les gens normaux, Bright invite Eve à dîner. Gil contacte Bright pour élucider un nouveau meurtre : celui de David Saverstein, mari d'une riche femme d'affaires new-yorkaise.

 

Episode 10 – Douce nuit

Dessaisi de l'enquête sur le tueur de la casse par le FBI, Bright enquête sur un nouveau meurtre : celui d'Ian Turner, chef de la police judiciaire de New York, assassiné dans sa chambre d'hôtel en compagnie d'une prostituée. Bright envisage immédiatement la thèse du double homicide, qui impliquerait qu'une troisième personne ait commis les deux assassinats.

Leur enquête les conduit auprès d'Owen Shannon, ancien partenaire de Turner, que Bright reconnaît tout de suite. C'est le policier qui l'a interrogé lors de l'arrestation de son père, il y a vingt ans. Shannon finit à son tour par reconnaître Bright et l'emmène dans les archives secrètes de Turner.

 

Episode 11 – Là où tout à commencer

Bright est aux mains de Watkins, persuadé qu'il se trouve dans le chalet où ils se sont rendus avec lui et son père lors de leur week-end en forêt. Watkins lui apprend qu'au cours de ce week-end, il l'a poignardé, du haut de ses 10 ans, avant de le laisser pour mort. Il lui confie ensuite qu'il l'a fait pour se défendre car Watkins était sur le point de faire la sale besogne que Martin n'arrivait pas à se résoudre à faire : tuer son propre fils.

 

Avec : Tom Payne (Malcolm Bright), Lou Diamonds Phillips (Gil Arroyo), Bellamy Young (Jessica Whitly), Michael Sheen (Martin Whitly)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article