Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIDEMIE DE CORONAVIRUS : Le groupe M6 va réduire la durée des épisodes de Top Chef et des Marseillais aux Caraïbes

EPIDEMIE DE CORONAVIRUS : Le groupe M6 va réduire la durée des épisodes de Top Chef et des Marseillais aux Caraïbes

Il faut bien alimenter l’antenne en inédit le plus longtemps possible, alors que tous les tournages sont arrêtés depuis mi-mars et ne reprendront pas dans un avenir proche, en raison de la crise sanitaire qui a imposé un confinement aux français, suite à l’épidémie de coronavirus.

Si TF1 a réduit de moitié les épisodes de The Voice depuis le 21 mars dernier et divisé en deux celui de la réunification de Koh Lanta, le groupe M6 va également réduire la durée des numéros de Top Chef et des Marseillais.

 

Top Chef raccourci mais seulement sur une courte période.

Du 08 au 22 avril, les épisodes de Top Chef s’arrêteront une heure plus tôt, à 22h30 : « Au vu des problèmes de montage liés aux conditions sanitaires actuelles, c'est la seule solution pour maintenir le programme à l'antenne jusqu'à la finale. Cette décision a été prise dans l'intérêt des téléspectateurs pour qu'ils puissent suivre l'émission jusqu'à son issue » a indiqué M6 au site Pure Médias.

Ensuite la durée des épisodes devrait revenir à la normale, d’autant plus que l’intégralité de la saison a été tournée avant l’épidémie. La production rencontre seulement des problèmes de montage, en raison du personnel en télétravail.

 

Les Marseillais amputés pour alimenter l’antenne !

Selon Pure Médias, W9 va aussi réduire les épisodes des Marseillais aux Caraïbes, dès le lundi 13 avril 2020. Ils passeront de 40 à 30 minutes quotidiennes. Là, c’est pour alimenter l’antenne le plus longtemps possible.

En effet, suite à l’épidémie, le tournage des Apprentis aventuriers a dû être interrompu et la télé-réalité ne pourra donc pas être mise à l’antenne en mai prochain, comme prévu.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article