Ce soir à 21h05, M6 proposera le 5e épisode de la saison 13 inédite du jeu d’aventures « Pékin Express : retour sur la route mythique », présenté par Stéphane Rotenberg.
C'est la demi-finale de cette édition spéciale anniversaire de « Pékin Express » !
Les 3 binômes emblématiques encore en compétition vont s'affronter lors de 3 courses trépidantes qui se dérouleront dans les décors grandioses de la Mongolie intérieure. Du temple majestueux à flanc de montagne aux steppes enneigées parsemées de yourtes traditionnelles en passant par un marché typique aux mets surprenants… Cette nouvelle étape montrera des paysages à couper le souffle pour une compétition plus intense que jamais !
Lors de ces trois compétitions, ils seront confrontés à de multiples difficultés avec des épreuves sportives ou de logique. Dans une région reculée où les habitants ne croisent jamais de touristes, les binômes auront aussi beaucoup de mal à se faire comprendre, ce qui posera un réel problème pour le stop.
Avec 3 amulettes de 20 000 euros à gagner pour le 1er binôme de chaque course, l'objectif des candidats sera d'éviter les enveloppes noires qui pourraient les empêcher de participer à la grande finale de cette saison anniversaire de « Pékin Express » !
#PekinExpress Demi-finale de cette saison anniversaire 🙌
— M6 (@M6) March 22, 2020
Qui décrochera sa place pour la grande finale à Pékin ? Réponse mardi à 21:05 🎒 pic.twitter.com/L7hyjksUcU
A 23h10 – Pékin Express : itinéraire bis
À l'occasion de cette nouvelle étape en Asie, Laëtitia et Aurélie vont avoir la chance de découvrir les grandes steppes de Mongolie Intérieure. Une expérience hors du commun pour les deux sœurs qui vont dormir dans une yourte et passer une soirée traditionnelle mongole.
Après une nuit dans le froid des steppes, Laëtitia et Aurélie vont avoir la surprise de se réveiller en pleine tempête de neige. Un élément qui va fortement compliquer leur 2e challenge. Les deux sœurs vont devoir faire du cheval et galoper dans les grandes prairies enneigées, mais le blizzard va les paralyser de froid et sérieusement compromettre le bon déroulement de leur mission.
Pour terminer cette étape en Mongolie Intérieure, les deux sœurs vont relever un challenge insolite en défiant un maître en « yoyo », une sorte de diabolo. Laëtitia et Aurélie devront arriver à reproduire 3 figures de plus en plus techniques et les nerfs des 2 compétitrices vont être mis à rude épreuve.