Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pékin Express : retour sur la route mythique, saison 13, épisode 4, ce soir à 21h05 sur M6

Pékin Express : retour sur la route mythique, saison 13, épisode 4, ce soir à 21h05 sur M6

Ce soir à 21h05, M6 proposera le 4e épisode de la saison 13 inédite du jeu d’aventures « Pékin Express : retour sur la route mythique », présenté par Stéphane Rotenberg.

Pour cette 4e étape, la compétition va encore monter d'un cran. Les 4 binômes encore en lice vont avoir la chance de découvrir le 2e pays de cette route mythique : la Chine. Plus particulièrement l'une de ses régions méconnues : la Mongolie intérieure.

Entre steppes verdoyantes et déserts arides, la circulation se fera rare et les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve. Ils rencontreront de nouveau le panneau « Voiture interdite » aux portes du désert dans un décor grandiose. Les candidats devront puiser au plus profond d'eux-mêmes pour ce trek de 8 km, qui leur réservera quelques surprises… Le drapeau rouge viendra pimenter la course et remettre en cause le classement. Pour cette saison anniversaire, tous les coups seront permis !

Dans cette édition anniversaire qui marque les 15 ans de « Pékin Express », quel sera le binôme éliminé aux portes de la demi-finale ?

 

A 23h10 – Pékin Express : itinéraire bis

Changement de décor pour Laëtitia et Aurélie qui, après la Russie, s'apprêtent à découvrir la Chine et plus précisément la Mongolie Intérieure.

Les deux sœurs prendront le départ de cette 4e étape dans le désert Tengger, connu pour ses immenses dunes dorées à perte de vue. Leur mission : arriver à descendre en luge une des plus grandes dunes en restant débout pendant toute la glissade. Un sacré challenge qui promet de nombreux fous rires.

Après les dunes, Laëtitia et Aurélie seront mises à rude épreuve en côtoyant des animaux incontournables de la région : les chameaux. Pour gagner, elles devront traire des chamelles et récolter 3 litres de lait en moins de 15 minutes. Une mission compliquée, impressionnante, notamment pour Laëtitia qui a la phobie des animaux. Arrivera-t-elle à surmonter sa peur pour relever le défi ?

Pour terminer cette étape en Mongolie Intérieure, les deux sœurs vont découvrir une des plus anciennes traditions chinoises : la calligraphie. Laëtitia et Aurélie devront, en peu de temps, se familiariser avec cet art si technique et parvenir à tracer leur prénom en écriture chinoise, après avoir été formées par un maître en la matière.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article