Un point sur les audiences de la soirée du 15/03/2020 :
N°1 / TF1 se hisse en tête avec succès. 5 700 000 téléspectateurs soit 25,2% du public, 33% des 25/49 ans, 34% des femmes de moins de 50 ans, 50% des 15/24 ans et 56% des 4/14 ans ont regardé la rediffusion de la comédie française culte LES TUCHE.
N°2 / Sur France 3, la soirée électorale, ELECTIONS MUNICPALES 1ER TOUR a fédéré 2 440 000 français soit 11,4% du public entre 19h30 et 00h00. Il s’agit d’un score correct, mais en retrait d’1 100 000 personnes par rapport à 2014.
N°3 / M6 est mise en échec. Le magazine économique CAPITAL s’effondre en comparaison à la dernière diffusion.
N°4 / La rediffusion du film français LA FILLE DU PUISATIER fait un flop sur France 2.
N°5 / A contrario, celle du film américain K-19 : LE PIEGE DES PROFONDEURS est un carton pour Arte, suivi par 1 200 000 cinéphiles soit 5,1% du public.
N°6 / Avec 1 100 000 consommateurs, le documentaire inédit KEBAB : SALADE, TOMATE, POGNON ? atteint une excellente performance sur France 5.
N°7 / C8 domine la TNT avec force. 1 000 000 d’individus soit 4,3% du public étaient devant le film américain inédit LA MONTAGNE ENTRE NOUS.
N°8 / 6ter est puissante. Le blockbuster américain PIRATES DES CARAÏBES : LA VENGEANCE DE SALAZAR a attiré 890 000 téléspectateurs soit 4% du public et 5,2% des femmes de moins de 50 ans.