Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les JT puissants. Record pour Les reines du shopping, Tous en cuisine et C à vous, le 27/03/20

Les JT puissants. Record pour Les reines du shopping, Tous en cuisine et C à vous, le 27/03/20

Un point sur les audiences en journée du 27/03/2020

 

N°1 / TF1 / 12h00 / LES 12 COUPS DE MIDI / 4 900 000 téléspectateurs soit 34,4% du public

N°2 / France 2 / 12h05 / TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE / 2 500 000 téléspectateurs soit 17,5% du public

N°3 / France 3 / 12h00 / LE 12/13 / 1 900 000 téléspectateurs soit 13,5% du public

 

N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 8 000 000 téléspectateurs soit 42,1% du public

N°2France 2 / 13h00 / JOURNAL / 4 300 000 téléspectateurs soit 22,5% du public

N°3 / M6 / 12h45 / LE 12H45 / 2 400 000 téléspectateurs soit 13% du public

 

N°5 / M6 / 17h45 / LES REINES DU SHOPPING / 1 600 000 téléspectateurs soit 10,3% du public / Au plus haut depuis décembre 2015 !

 

N°1 / France 3 / 19h00 / LE 19/20 REGIONAL / 3 800 000 téléspectateurs soit 18,1% du public

 

N°1 / France 2 / 19h20 / N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES / 4 800 000 téléspectateurs soit 20,4% du public

N°2 / France 3 / 19h30 / LE 19/20 NATIONAL / 3 800 000 téléspectateurs soit 15,3% du public

N°3 / TF1 / 19h15 / SEPT A HUIT LA QUOTIDIENNE / 2 500 000 téléspectateurs soit 10,6% du public / En hausse

N°4 / M6 / 18h45 / TOUS EN CUISINE / 2 100 000 téléspectateurs soit 9,7% du public / Record historique

N°5 / France 5 / 19h00-19h55 / C A VOUS / 2 040 000 téléspectateurs soit 9% du public / Part d’audience historique

 

N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 8 000 000 téléspectateurs soit 27,9% du public

N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 6 900 000 téléspectateurs soit 23,9% du public

N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 4 200 000 téléspectateurs soit 15,4% du public

N°5 / W9 / 19h55 / LES MARSEILLAIS AUX CARAIBES / 902 000 téléspectateurs soit 3,1% du public

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article