Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EPIDEMIE DE CORONAVIRUS : Jean-Pierre Pernaut se retire du 13H de TF1

EPIDEMIE DE CORONAVIRUS : Jean-Pierre Pernaut se retire du 13H de TF1

Nouvelle conséquence de l’épidémie de coronavirus sur les médias, depuis ce mardi, le Journal de 13 Heures de TF1 est présenté par Jacques Legros, le joker officiel de Jean-Pierre Pernaut. En effet, ce dernier a décidé de se retirer provisoirement de la présentation du journal de la mi-journée de la Une.

Le journaliste de 69 ans a décidé de suivre le confinement à domicile mise en place en France, d’autant plus qu’il a été opéré d’un cancer de la prostate en 2018.

Suite à un dispositif mis en place par TF1, il a pu intervenir dans son JT ce mardi et compte bien le faire dans les prochains jours : « Ce n'est pas du télétravail, moi c'est de la télé-maison. Des petits studios automatiques. Ça me permet d'être avec vous, de suivre l'information. La technologie nous aide à supporter ce confinement. Vous avez la télé, le téléphone pour rester en contact les uns avec les autres. Mais de grâce, ne sortez pas. Avec Thierry Thuillier [Directeur Général Adjoint du pôle Information du groupe TF1], on essaye de mettre en place tous les moyens pour nous permettre de continuer à vous informer en restant mobilisés. En allégeant au mieux les moyens et en bougeant le moins possible. Ce matin, je n'ai pas bougé, mais on est en contact ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article