Du 24/02 au 01/03/2020, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française avec 27,2% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (25,4%), M6 (15,3%) et Canal (5,8%).
La déception est de mise pour TF1 qui se contente de 19% du public. France 2 chute d’1,3 point en une semaine. La chaîne publique réalise une part d’audience hebdomadaire moyenne (13,4%). A contrario, M6 remonte bien (+0,6 pt) et passe une semaine satisfaisante (9,5% de pdm). Avec 8,9% du public, France 3 est à niveau moyen. France 5 se stabilise. Arte baisse. Canal + est au plus haut cette saison à 1,9% de pda.
Avec une audience correcte (3% de pdm), TMC domine la TNT. W9, RMC Découverte, 6ter, RMC Story et CStar réalisent de bons scores alors que C8, TFX, TF1 séries films, NRJ12 et Chérie 25 déçoivent. France 4 et Gulli sont très faibles.