Un point sur les audiences de la soirée du 09/03/2020 :
N°1 / France 2 se hisse en tête et cartonne. 5 100 000 téléspectateurs soit 21,9% du public étaient devant la série française ALEX HUGO. C’est 200 000 de plus que le précédent épisode inédit.
N°2 / TF1 réalise un score un peu léger. Avec les deux premiers épisodes de la saison 3 inédite, LES BRACELETS ROUGES ont attiré 4 300 000 fidèles soit 19,7% du public, 28,7% des femmes de moins de 50 ans et 43% des 15/24 ans. La série française est au plus bas perdant 800 000 personnes en comparaison au lancement de la saison précédente.
N°3 / La première partie des portraits de la 15e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRE a séduit 2 500 000 romantiques. Si l’audience est satisfaisante pour M6, l’étape des portraits n’a jamais été aussi peu suivie pour une diffusion en prime time (-700 000 individus sur un an).
N°4 / France 3 est faible avec un nouvel opus de SECRETS D’HISTOIRE. Le magazine est orienté à la baisse par rapport à la dernière diffusion.
N°5 / W9 domine la TNT avec succès. 985 000 cinéphiles soit 4,8% du public, 9,4% des moins de 50 ans et 8% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du blockbuster américain AVENGERS.
N°6 / Le film français LE SAMOURAÏ atteint une excellente performance sur Arte.
N°7 / C8 est très en forme. Le film américain inédit LOGAN a fédéré 865 000 téléspectateurs soit 4,6% du public, 7% des 25/49 ans et 5,8% des 15/34 ans.