Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France 2 n’exclue pas l’arrêt d’On n’est pas couché

France 2 n’exclue pas l’arrêt d’On n’est pas couché

En raison de la baisse des audiences, France 2 envisage d’arrêter On n’est pas couché.

Depuis plusieurs saisons, les scores du talk-show hebdomadaire de Laurent Ruquier, diffusé le samedi soir vers 23h30 sur France 2, se sont de plus en plus tassés. Une nouvelle formule a été lancée en septembre dernier mais peine à séduire avec seulement 800 000 fidèles en moyenne. Le talk-show a divisé son audience par deux en cinq ans et ne dépasse plus le million de téléspectateurs.

Pour la première fois, dans le Parisien, Takis Candilis, le directeur des programmes de France Télévision, n’exclu l’hypothèse de l’arrêt d’On n’est pas couché même s’il reste très prudent : « Nous ne sommes qu'en février, il est beaucoup trop tôt pour parler de la rentrée car rien n'est définitivement fixé, mais une chose est sûre : Laurent Ruquier sera présent en septembre sur nos antennes, avec On n’est pas couché ou autre chose ».

Toutefois selon le Parisien, l’arrêt serait quasiment acté en interne : « À l'étage de la direction de France Télévisions, pourtant, tout le monde sait que l'émission ne passera pas l'été. « Ils jouent sur les mots. Ce n'est pas officiel, évidemment, mais l'arrêt en juin est acté avec Ruquier. On commence déjà à réfléchir à la suite », explique-t-on dans les couloirs. « Takis Candilis marche sur des œufs car il veut garder Ruquier, à qui M6 fait la danse du ventre », décrypte un autre ».

On n’est pas couché, produit par Catherine Barma est à l’antenne depuis 2006 et pourrait donc bien connaitre ses dernières heures. Le sujet de l’arrêt est tabou chez le producteur comme l’indique le Parisien : « Personne n'ose en parler, mais on sent tous que la fin approche… », lâche un salarié, dépité. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article