Par Benoît
Du 17 au 23/02/2020, France Télévisions se hisse très largement en tête des audiences de la télévision française avec 29% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,6%), M6 (14,9%) et Canal (5%).
TF1 chute d’un point de part d’audience. La Une est faible se contentant de 18,5% du public. L’écart se réduit à 3,8 points avec France 2. Cette dernière est très en forme en fédérant 14,7% de pdm. Avec respectivement 9,2% et 8,9% de pda, France 3 et M6 déçoivent. Les audiences de France 5 et Canal + s’effritent contrairement à Arte qui devient de plus en plus forte à 2,9% du public.
A un niveau convenable (2,8% de pdm), W9 domine la TNT. RMC Découverte, 6ter, TF1 séries films et RMC Story réalisent de bons scores alors que C8, TMC, TFX, France 4, NRJ12, Gulli, Chérie 25 et CStar sont à des niveaux moyens.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog