Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meghan et Harry : Le couple rebelle défie la reine, ce soir à 21h05 sur NRJ12 dans Héritages

Meghan et Harry : Le couple rebelle défie la reine, ce soir à 21h05 sur NRJ12 dans Héritages

Ce soir à 21h05, NRJ12 diffusera un numéro spécial en direct du magazine « Héritages », présentée par Jean-Marc Morandini sur le thème « Meghan et Harry : Le couple rebelle défie la reine ».

Vous allez plonger dans les coulisses de ce séisme qui a bouleversé la Grande-Bretagne le 13 janvier dernier et qui a tenu en haleine le monde entier. Au terme de ce qui restera dans l'histoire comme le "sommet de Sandringham", le prince Harry a fait accepter son départ de la "firme" et du Royaume. Même la Reine a finalement cédé face à son petit fils préféré.

Ces derniers mois, le Prince Harry et sa femme Meghan Markle cachaient de moins en moins leur malaise face à la pression médiatique, quitte à s'attirer les foudres d'une presse tabloïd déchainée qui leur reprochait de profiter du train de vie confortable liée à leur rang tout en refusant les inconvénients. Une presse qui ne les lâchait pas avec ces paparazzis qui les traquaient chaque jour, chaque seconde. Harry avait même confié revivre avec son épouse, le calvaire subi par sa mère Diana, traquée par les photographes jusqu'à sa mort tragique en août 1997 alors qu'il n'avait que 12 ans.

Dans cette émission spéciale en direct, présentée par Jean-Marc Morandini, vous allez découvrir un documentaire inédit de 52 minutes qui va vous raconter les coulisses du coup de force du Prince Harry et de Meghan. Nous allons également vous expliquer pourquoi le couple rebelle a décidé d'oser défier la Reine et comment Meghan a oeuvré dans l'ombre pour défendre son couple.

De très nombreux témoignages inédits, des images rares et un récit haletant suivi d'un débat en plateau avec les plus grands spécialistes français de la couronne.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article