Un point sur les audiences de la soirée du 24/01/2020 :
- N°1 / TF1 se hisse en tête mais déçoit fortement. 3 000 000 de téléspectateurs soit 15% du public et 23,9% des femmes de moins de 50 ans ont regardé DIVERSION. C’est 1 300 000 personnes de plus que le précédent opus du divertissement, qui avait été un sérieux échec en août dernier.
- N°2 / M6 est en forme. La saison 16 inédite de NCIS a attiré 2 800 000 fidèles soit 13,7% du public et 17,6% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). La série américaine gagne 200 000 individus en une semaine.
- N°3 / France 2 réalise un score moyen. Le lancement de la saison 8 inédite de CAIN signe le plus faible démarrage historique de la série française avec 2 700 000 téléspectateurs soit 13,7% du public (moyenne des 2 épisodes).
- N°4 / France 3 est à un niveau décevant. 1 700 000 personnes soit 9,2% du public étaient devant LES ENFANTS DE LA MUSIQUE. Il s’agit du record d’audience de la saison pour le divertissement.
- N°5 / La rediffusion du téléfilm français LA BÊTE DU GEVAUDAN est un carton sur Arte en fédérant plus d’1 200 000 individus soit 5,9% du public.
- N°6 / Avec succès, W9 domine la TNT. 984 000 fidèles soit 5,1% du public et 6,6% des femmes de moins de 50 ans ont suivi ENQUETE D’ACTION. Le magazine est au plus haut depuis 2 ans.
- N°7 / C8 enregistre une excellente performance. LA GROSSE RIGOLADE a séduit 940 000 fans soit 4,9% du public, 7,9% des 25/49 ans, 7,3% des femmes de moins de 50 ans et 11,9% des 15/34 ans (moyenne des 2 parties). Le divertissement atteint son record d’audience (+120 000 téléspectateurs en une semaine).
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / TF1 / 22h55 / DIVERSION, LA MAGIE CONTINUE
- N°2 / M6 / 22h45 / NCIS
- N°3 / France 2 / 22h50 / CAIN
- N°4 / France 3 / 23h25 / COMME UN AIR D’ITALIE