Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baptiste des Monstiers quitte Quotidien

Baptiste des Monstiers quitte Quotidien

Après Valentine Oberti en fin d’année dernier, Baptiste des Monstiers annonce son départ de « Quotidien », le talk show à succès de TMC : « Après 2 années géniales passées dans l'équipe de Quotidien, j'ai fait le choix de partir vers de nouvelles aventures. Merci pour vos messages, merci à toute l'équipe et bien sûr merci à Yann Barthès pour sa confiance. À très bientôt ».

Il avait rejoint le programme en janvier 2018 pour couvrir l'actualité internationale, suite au départ d’Hugo Clément. Baptiste des Monstiers n’était plus apparu à l’antenne depuis cet automne.

Le rythme de l’émission n’était plus compatible avec sa vie personnelle mais il reste en bonne relation avec Banguimi, le producteur de Quotidien, indique le site Pure Médias. Baptiste des Monstiers travaille sur de nouveaux projets.

Le départ pour Mediapart de Valentine Oberti, après 3 ans d’antenne, avait été compensé par le retour de Lilia Hassaine, après quelques mois d'absence. C’est le journaliste Paul Gasnier qui succède à Baptiste des Monstiers, notamment sur l’actualité internationale. Le journaliste était présent à la rédaction depuis plusieurs saisons et est apparu à l’antenne pour la première fois début janvier.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article