Le jeudi 26 décembre 2019 à 21h05, France 2 lancera la nouvelle saison du divertissement « Prodiges ».
À l’occasion de la 6e édition, Prodiges va se parer des couleurs et de la magie de Noël. Marie-Sophie Lacarrau intègre la famille Prodiges et prend les commandes des deux primes de cette toute nouvelle saison.
Elle sera accompagnée d'un jury d'exception composé de la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, de la soprano Elizabeth Vidal et du violoncelliste Gautier Capuçon. Cette année, Prodiges inaugure un nouveau décor et a choisi la ville de Metz et plus précisément les Arènes de Metz pour ce sublime spectacle.
C'est sous l'oeil bienveillant de notre nouvelle maîtresse de cérémonie Marie-Sophie Lacarrau, que se produiront 16 jeunes talents. Pour ce grand show de Noël. Ils seront accompagnés par l'Orchestre National de Metz, sous la direction de Zahia Ziouani.
Ces jeunes virtuoses du classique, âgés de 10 à 15 ans, sont répartis dans trois catégories : la danse, le chant et les instruments.
Les trois meilleurs de chaque catégorie s'affronteront lors de la seconde soirée, Prodiges, la grande finale, pour tenter de remporter le titre tant convoité de « Prodiges de l'année 2019 ».
Le Jury attentif et bienveillant apportera ses conseils à ces jeunes interprètes aux profils différents, qui, une fois de plus vont nous émerveiller lors de leurs prestations et pour la première, les familles de prodiges feront part de leurs émotions.
Prodiges va vous faire découvrir que le talent n'attend pas le nombre des années.
Nos #Prodiges sont de retour pour mettre à l’honneur la musique classique 🎻🎼🎤
— EndemolShineFr (@EndemolShineFr) December 3, 2019
Cette 6ème saison promet de belles surprises et un show exceptionnel présenté par Marie-Sophie Lacarrau 😍
➡️RDV le 26 déc. dès 21:05 sur @France2tv
Le talent n'attend pas le nombre des années 🎶 pic.twitter.com/ROQGoRPoQR
Ces 16 petits virtuoses vont mettre la musique classique à l'honneur !
— France 2 (@France2tv) December 26, 2019
Ce soir : #Prodiges, le show de Noël pic.twitter.com/3d5pGqUjOP