1er groupe en audience avec 28,8% de PdA 4+ : chaque semaine, France Télévisions touche 46 millions de personnes et 88 millions de vidéos ont été vues sur france.tv en novembre.
Les nouveautés trouvent leur public
Côté séries, les audiences ne prennent pas l’eau
La dernière vague : la série a rassemblé 3,9M de tsp soit 16% de PdA.
Tropiques Criminels : lancement réussi 4,9M de tsp pour 20,1% de PdA
Coté divertissement, le renouvellement se poursuit
La lettre : le programme attire 2.5M de tsp pour 12.5% de PdA sur France 2.
Succès du week-end NTM sur tous les écrans :
L’ultime concert du Suprème NTM retransmis en direct sur France 4 a été suivi par 260 000 tsp soit 6% de PdA sur les actifs 15-34 ans.
Le documentaire Joey Starr grandeur nature a rassemblé 340 000 tsp.
Les programmes piliers du service public confirment leur belle orientation
Succès des fictions sociétales
La maladroite : la fiction, diffusée dans le cadre des 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, a rassemblé 5,1M de tsp
Classe unique : la fiction se penche sur les questions de la fermeture des classes dans les villages et celle des réfugiés, rassemble 3,1M de tsp
Apocalypse éclaire notre Histoire
2,1 M de tsp de en moyenne pour cette nouvelle saison "La guerre des mondes 1945-1991" de la série documentaire. Plébiscite au Quali TV avec une moyenne de 8,8/10.
La grande librairie verdit avec succès
Le numéro spécial intitulé "Sauvons la planète" réalise sa meilleure performance de l’année : 782 000 tsp.
Records 2019 pour les magazines d'information
Le jeudi 21 novembre , Envoyé Spécial était au plus haut avec 2,5 M de tsp
A la suite, Complément d'enquête réalise également sa meilleure audience avec 1,6 M de tsp.
Les journées sont bien orientées
Les magazines de journées en hausse
Les après-midis de France 2 n'en finissent pas de progresser et de nouveaux records d’audience ont été battus en novembre : jusqu’ à 1,3 M de tsp pour Ça commence aujourd’hui, 2,3 M pour Affaire conclue
C à vous toujours très bien orienté sur France 5 : 1,4 M de tsp soit 7,1% de PdA (+0.4pt sur un an).
Les rendez-vous d’infos fédèrent
Chaque semaine, près de 32 M de tsp en contact avec un rendez-vous d'information du groupe.
Records mensuels "les 20h30"
20h30 le samedi : 4,6 M de tsp (au plus haut depuis le lancement)
20h30 le dimanche : 5,1 M de tsp (meilleur mois en 2019)