Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Novembre 2019, : encore un leadership pour France Télévisions à 28,8% du public

Novembre 2019, : encore un leadership pour France Télévisions à 28,8% du public
Novembre 2019, : encore un leadership pour France Télévisions à 28,8% du public

1er groupe en audience avec 28,8% de PdA 4+ : chaque semaine, France Télévisions touche 46 millions de personnes et 88 millions de vidéos ont été vues sur france.tv en novembre.

 

Les nouveautés trouvent leur public     

Côté séries, les audiences ne prennent pas l’eau

La dernière vague : la série a rassemblé 3,9M de tsp soit 16% de PdA.

Tropiques Criminels : lancement réussi 4,9M de tsp pour 20,1% de PdA

 

Coté divertissement, le renouvellement se poursuit           

La lettre : le programme attire 2.5M de tsp pour 12.5% de PdA sur France 2.

Succès du week-end NTM sur tous les écrans :

L’ultime concert du Suprème NTM retransmis en direct sur France 4 a été suivi par 260 000 tsp soit 6% de PdA sur les actifs 15-34 ans.

Le documentaire Joey Starr grandeur nature  a rassemblé 340 000 tsp.

 

Les programmes piliers du service public confirment leur belle orientation

Succès des fictions sociétales

La maladroite : la fiction, diffusée dans le cadre des 30 ans de la Convention internationale des droits de l'enfant, a rassemblé 5,1M de tsp

Classe unique : la fiction se penche sur les questions de la fermeture des classes dans les villages et celle des réfugiés, rassemble 3,1M de tsp

 

Apocalypse éclaire notre Histoire

2,1 M de tsp de en moyenne pour cette nouvelle saison "La guerre des mondes 1945-1991" de la série documentaire. Plébiscite au Quali TV avec une moyenne de 8,8/10.

 

La grande librairie verdit avec succès

Le numéro spécial intitulé "Sauvons la planète" réalise sa meilleure performance de l’année : 782 000 tsp.

 

Records 2019 pour les magazines d'information

Le jeudi 21 novembre , Envoyé Spécial  était au plus haut avec 2,5 M de tsp

A la suite, Complément d'enquête réalise également sa meilleure audience avec 1,6 M de tsp.

 

Les journées sont bien orientées

Les magazines de journées en hausse

Les après-midis de France 2 n'en finissent pas de progresser et de nouveaux records d’audience ont été battus en novembre : jusqu’ à 1,3 M de tsp pour Ça commence aujourd’hui, 2,3 M pour Affaire conclue

C à vous toujours très bien orienté sur France 5 : 1,4 M de tsp soit 7,1% de PdA (+0.4pt sur un an).

 

Les rendez-vous d’infos fédèrent

Chaque semaine, près de 32 M de tsp en contact avec un rendez-vous d'information du groupe.

Records mensuels "les 20h30"

20h30 le samedi : 4,6 M de tsp (au plus haut depuis le lancement)

20h30 le dimanche : 5,1 M de tsp (meilleur mois en 2019)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article