New Amsterdam en hausse. Belle performance pour les docs sur Notre Dame (Fr2) et le climat (W9). Flop pour Prise au piège et le foot. Record pour Burger quiz, le 18/12/19
Un point sur les audiences de la soirée du 18/12/2019 :
N°1 / TF1 se classe en tête mais déçoit. Un peu plus de 3 700 000 fidèles soit 16,9% du public et 29,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant NEW AMSTERDAM (moyenne des 2 épisodes). La série américaine progresse de 240 000 personnes en une semaine.
N°2 / France 2 atteint une belle performance. Le documentaire inédit NOTRE-DAME DE PARIS, L'EPREUVE DES SIECLES a fédéré près de 3 700 000 curieux soit 16,4% du public.
N°3 / En légère hausse sur une semaine, PRISE AU PIEGE fait un flop sur M6. Le final de la mini-série française se contente de 1 650 000 téléspectateurs (moyenne des 2 épisodes).
N°4 / France 3 est sérieusement mise en échec avec le 8E DE FINALE de la COUPE DE LA LIGUE de FOOTBALL, LE MANS / PSG
N°5 / TMC s’impose leader TNT. 1 260 000 joueurs soit 5,4% du public, 12,6% des 25/49 ans et 11,3% des femmes de moins de 50 ans ont regardé BURGER QUIZ. Véritable carton, le jeu gagne 110 000 individus en une semaine. Il signe son record de la saison et atteint un niveau historique pour un opus présenté par un autre animateur qu'Alain Chabat.
N°6 / W9 enregistre un succès d’audience avec le documentaire inédit 2050 - CLIMAT : PEUT-ON ENCORE EVITER LE PIRE ? Il a été suivi par 900 000 français soit 4% du public et 4,7% des femmes de moins de 50 ans.