Un point sur les audiences de la soirée du 11/12/2019 :
- N°1 / TF1 se classe en tête mais déçoit. Stable sur une semaine, 3 200 000 téléspectateurs soit 17,5% du public, 25% des 25/49 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la série américaine NEW AMSTERDAM (moyenne des 3 épisodes).
- N°2 / France 2 réalise un score correct. 3 200 000 fidèles soit 14,3% du public ont regardé le final de la saison 5 inédite de NINA (moyenne des 2 épisodes). La série française est en légère hausse sur une semaine.
- N°3 / France 3 est à un niveau satisfaisant avec 2 500 000 curieux soit 11,8% du public pour DES RACINES ET DES AILES. Le magazine est stable en comparaison à la dernière diffusion.
- N°4 / En baisse sur une semaine, PRISE AU PIEGE fait un flop sur M6. La suite de la mini-série française se contente d’un peu plus de 1 500 000 personnes (moyenne des 2 épisodes).
- N°5 / TMC s’impose leader TNT. BURGER QUIZ a fédéré 1 140 000 joueurs soit 5% du public, 12,6% des 25/49 ans et 10,7% des femmes de moins de 50 ans. Véritable succès, le jeu gagne 90 000 individus en une semaine.
- N°6 / Arte enregistre une excellente performance. Le film français inédit LA CONFESSION a attiré 1 040 000 cinéphiles soit 4,6% du public.
- N°9 / Sur C8, la première édition de la cérémonie des OLYMPIA AWARDS n’a pas soulevé la foule et réalise un score moyen : 620 000 téléspectateurs soit 2,7% du public, 5,2% des 25/49 ans et 6,9% des 15/34 ans.
La deuxième partie de soirée :
- N°1 / TF1 / 23h35 / NEW YORK UNITE SPECIALE
- N°2 / France 2 / 22h55 / ÇA NE SORTIRA PAS D’ICI