Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rivières pourpres, saison 2 inédite, dès le lundi 06/01/2020 à 21h05 sur France 2

Les rivières pourpres, saison 2 inédite, dès le lundi 06/01/2020 à 21h05 sur France 2

Le lundi 06 janvier 2020 à 21h05, France 2 lancera la saison 2 inédite de la série française « Les rivières pourpres ». La saison 2 compte 8 épisodes de 52 minutes avec Olivier Marchal et Érika Sainte.

Après le succès de la saison 1, une association renouvelée entre les deux services publics européens; une coproduction franco-allemande avec maze pictures et ZDF.  France 2 et Storia Television sont fières d'annoncer la diffusion de cette deuxième saison.

Après une série d’enquêtes originales et intenses, le duo de choc du commandant Pierre Niemans et Camille Delaunay replonge dans le versant noir de l’âme humaine, le long d’une route parsemée de morts inexpliquées, dans des univers toujours plus étranges et mystérieux. Prenant soin l’un de l’autre, leur relation va se renforcer lorsque le fils de Camille se retrouvera dans une situation désespérée.

 

Episodes 1 et 2 « Innocentes » :

Une femme est retrouvée morte à Clinagen, un centre de bien-être haut de gamme. Elle a été tondue et porte une mystérieuse rosace gravée sur le corps. Chose étrange : la victime, 69 ans, en paraît 20 de moins. La mystérieuse directrice de cet endroit, le Dr Vialle, assume ses ambitions de jeunesse éternelle. L’enquête oriente nos flics vers le village voisin. Les habitants tentent de survivre sous la contrainte d’un élevage « bio », imposé par Vialle.

Alors que Camille fait la connaissance de Claude, une désensorceleuse, Niémans, lui, découvre que la mise en scène macabre du meurtre renvoie aux chasses aux sorcières du Moyen-Age. Alors qu’un autre corps est retrouvé, les questions se multiplient : quel est le lien entre ce village étrange, la mystérieuse directrice du centre, et les légendes de sorcellerie qui semblent terrifier tout le monde ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article