Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton pour le dénouement du Bazar de la charité. Plus faible final historique pour L'amour est dans le pré. Fr2 et Fr3 font un flop. TMC puissante, le 09/12/19

Carton pour le dénouement du Bazar de la charité. Plus faible final historique pour L'amour est dans le pré. Fr2 et Fr3 font un flop. TMC puissante, le 09/12/19
Carton pour le dénouement du Bazar de la charité. Plus faible final historique pour L'amour est dans le pré. Fr2 et Fr3 font un flop. TMC puissante, le 09/12/19

Un point sur les audiences de la soirée du 09/12/2019 :

  • N°1 / TF1 se hisse largement en tête. La final du BAZAR DE LA CHARITE confirme son succès avec plus de 6 600 000 téléspectateurs soit 29,1% du public, 33,3% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 15/24 ans (moyenne des 2 épisodes). La série française gagne 375 000 fans sur une semaine.
  • N°2 / M6 atteint une belle performance. 3 400 000 fidèles soit 15% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans ont regardé l’ultime épisode de la 14e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité perd 200 000 personnes en une semaine et signe son plus faible final de saison historique.
  • N°3 / France 2 fait un flop en proposant la suite de THE FIX. La série américaine est en retrait sur une semaine.
  • N°4 / France 3 est sérieusement mise en échec. Le magazine SECRETS D’HISTOIRE chute en comparaison à la dernière diffusion.  
  • N°5 / TMC domine la TNT. La rediffusion du film américain STAR WARS - EPISODE 2 : L'ATTAQUE DES CLONES est un carton en fédérant 1 300 000 cinéphiles soit 6,7% du public, 11,3% des 25/49 ans et 6,3% des femmes de moins de 50 ans.
  • On notera qu’Arte, France 5 et W9 sont en forme alors que Gulli, 6ter et RMC Story sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article