Carton pour le dénouement du Bazar de la charité. Plus faible final historique pour L'amour est dans le pré. Fr2 et Fr3 font un flop. TMC puissante, le 09/12/19
Un point sur les audiences de la soirée du 09/12/2019 :
N°1 / TF1 se hisse largement en tête. La final du BAZAR DE LA CHARITE confirme son succès avec plus de 6 600 000 téléspectateurs soit 29,1% du public, 33,3% des femmes de moins de 50 ans et 35% des 15/24 ans (moyenne des 2 épisodes). La série française gagne 375 000 fans sur une semaine.
N°2 / M6 atteint une belle performance. 3 400 000 fidèles soit 15% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans ont regardé l’ultime épisode de la 14e saison de L'AMOUR EST DANS LE PRE. Le docu-réalité perd 200 000 personnes en une semaine et signe son plus faible final de saison historique.
N°3 / France 2 fait un flop en proposant la suite de THE FIX. La série américaine est en retrait sur une semaine.
N°4 / France 3 est sérieusement mise en échec. Le magazine SECRETS D’HISTOIRE chute en comparaison à la dernière diffusion.
N°5 / TMC domine la TNT. La rediffusion du film américain STAR WARS - EPISODE 2 : L'ATTAQUE DES CLONES est un carton en fédérant 1 300 000 cinéphiles soit 6,7% du public, 11,3% des 25/49 ans et 6,3% des femmes de moins de 50 ans.
On notera qu’Arte, France 5 et W9 sont en forme alors que Gulli, 6ter et RMC Story sont faibles. Les autres chaînes de la TNT sont à des niveaux satisfaisants ou décevants.