Par Benoît
Du 16 au 22/12/2019, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française avec 28% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (26,4%), M6 (13,2%) et Canal (5,4%).
TF1 chute (-1,6 point) et déçoit se contentant de 19,5% du public. A 13,5% de part d’audience, France 2 passe une semaine satisfaisante. France 3 est à un niveau un peu léger (9,2% de pdm). En retrait de 0,9 point, M6 est mise en échec à seulement 8,2% du public. France 5 (3,8% de pda) et Arte (2,7%) cartonnent. Canal + fait un flop.
Forte, TMC domine la TNT (3,5% de pdm). RMC découverte est en forme (2,6% du public). C8, NRJ12 et RMC Story réalisent des scores hebdomadaires corrects alors que W9, TFX, TF1 séries films, France 4, 6ter, CStar et Chérie 25 déçoivent. Enfin, Gulli est faible.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog